Enfants gratuits

 

Vous voulez faire partager à vos enfants tous les plaisirs d’une belle croisière ? N’hésitez plus ! De nombreuses croisières proposent la gratuité pour les enfants jusqu’a  l’âge de 18 ans, s’ils partagent la cabine de leurs parents. C’est le cas pour les compagnies comme MSC Croisières, Costa Croisières, Festival Croisières, Louis Line Cruise...

Une croisière en famille, c’est le bonheur pour tous !
De la détente, des excursions, des loisirs organisés, des piscines géantes et des spectacles magiques…de quoi contenter petits et grands !

Que ce soit pendant les vacances scolaires ou toute l’année, de plus en plus de croisières proposent la gratuité pour les enfants hébergés dans la cabine des parents. Cette offre est généralement valable pour deux enfants dans chaque cabine. Attention, selon les compagnies de croisière, les conditions de cette offre sont différentes, elles peuvent ne pas comprendre certains frais comme l’assurance ou les taxes portuaires. A vous de vous renseigner sur les détails des conditions proposées par votre compagnie de croisière.

Les bateaux de croisière proposent des mini clubs et des clubs enfants pour tous les âges. Ouverts mêmes pendant les excursions, ces clubs sont animés par des professionnels qui encadreront vos enfants pendant toute la croisière ! Spectacles, jeux et travaux manuels seront au programme de vos enfants et adolescents pendant que vous vous relaxerez au spa ou à la piscine du bateau !
Certains bateaux possèdent même des aires de jeu spécialement réservées aux enfants.